31 octobre 2010

Ca passe vite

Un peu plus de 6 mois séparent ces deux photos:Et une dernière avec maman (c'est pas souvent) on fait pas attention à mon beau pull de philadelphie de quand j'ai un peu froid le soir...pas très glam' mais hyper chaud et trop confortable ;o)))
Posté par magasaly à 11:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 octobre 2010

Un autre bébé

Un autre bébé a fait son entrée à la maison...non pas un vrai (même si ça ne me déplairait pas....mais bon...on va attendre encore un petit peu ;o)). Bref, hier en faisant nos petites courses pour manger des sushis ;o))) nous sommes tombés sur ce tout petit bébé noir tout tout mignon :il a été adopté tout de suite par la poulette ;o))) Elle l'adore!!!Pendant ce temps Margaux apprend à faire des makis aussi bons que ceux de son papa:
Posté par magasaly à 11:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 octobre 2010

hummmmm

Un peu plus de 2 semaines de petite cuillère pour Lily et samedi, l'homme de la maison lui a enfin donné son premier petit pot : Alors, elle se débrouille comme une chef et râle parce qu'on ne va pas assez vite à enfourner les cuillères...mais l'homme de la maison assure un peu plus que moi là dessus et la poulette était un peu calmée de voir à quelle vitesse il dégainait la purée ;o)))Donc, mini poulette en est à un pot de 240g de purée le midi mais toujours pas de compote ou yaourt ou quoique ce soit de sucré...elle n'aime pas ça... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 11:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2010

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, quoi!!!!! Et là, faut pas se faire avoir comme pour le tome 1 qu'on ne trouve plus et qui n'est pas encore prévu en ré-édition (et que bien sûr je n'ai pas).....non, non faut pas se faire avoir, hein?? Heu, Muriel? j'ai un petit truc à te demander ;o))))))
Posté par magasaly à 18:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2010

Allez.....

...je vous laisse j'ai de la lecture ;o))))) a bientôt
Posté par magasaly à 12:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2010

Défi du vendredi

Part 3Alors, j'ai terminé le défi de vendredi dernier : mes rideaux! ils sont tous terminés mais bon, à contre jour pas évident pour les photos. Ils sont tout simple mais ça nous cache de l'extérieur : c'est tout ce qui compte ;o)))))Et le cadeau d'anniversaire d'Elly : mon hirondelle cache tes yeux si tu passes par là.....!!!!!!! Une robe trapèze et un bavoir (me plait pas super le bavoir...) assorti: ouais, le bavoir est grand hihihihiLe colis part lundi mardi(j'aimerais encore faire un truc si j'ai le temps...) j'espère que ça... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 11:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 octobre 2010

Merci tonton, Merci tata!!!!!

Au cours de notre séjour à Dijon, Margaux a reçu son cadeau d'anniversaire (enfin, ses cadeaux)...- un super jeu en bois : bon, pour le moment on reconnait les fruits, les couleurs (c'est pas gagné, lol), on lance le dé mais elle n'a pas encore la patience (aura-t-elle un jour de la patience?????) d'attendre que je lui montre quoi faire. Alors, pour le moment on joue comme elle veut. En tout cas, il trône sur la petite table de sa chambre (la place d'honneur pour le jouet pref' du moment) et oblige son père à y jouer avec elle tous... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 11:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 octobre 2010

A dijon!!!

Nous revenons d'un week-end Dijonnais! Oui, on a tenté, on a eu assez d'essence pour y aller et pour revenir;o))). Nous avons passés un super moment et nous nous sommes régalés de voir les deux grands jouer de plus en plus ensemble : sont trop mignons!!!!! Arrivés samedi midi, petite pause lecture avant de manger :  Puis petite balade en allant rendre visite à Emma et ses parents ;o)). L'occasion de faire découvrir le "sling" et et le "chinado" et de montrer à Flo comment c'est trooop pratique et comment il... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 12:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 octobre 2010

J'y étais.....

Ca dure que 17 secondes...mais ça suffit pour me rendre déjà complètement folle et impatiente d'acheter le DVD de ce concert de folie!!!!!!!!! comment ça? de quoi je parle????
Posté par magasaly à 09:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2010

Penant que maman couds....

Lily joue tranquillou sur le tapis : elle est pas trop mignonne???Pendant qu'elle jouait à essayer d'attraper lulu j'ai fait cette petite chose en hâte pour Olivia (oui, on brave le bloccus de l'essence et on va voir les bourguignons ce week-end):un doudou "étiquettes", bon on est indulgents c'est mon premier et OK mes étiquettes sont quelques fois un peu trop grandes et ont une facheuse tendance à partir de travers..mais le but c'est que la petite miss les machouille, tire dessus, les entortille autour de ses... [Lire la suite]
Posté par magasaly à 10:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]